top of page

En juin, on reçoit quelqu'un de bien !

Ce soir c'est le grand soir ! On se retrouve pour une nouvelle soirée d'improvisation pleine de joie et de couleur ! Il fait chaud, il fait beau : conditions optimales pour se retrouver au bar Un Air de Famille !


Mais ce mois-ci qui est l'invité ? Ou devrait-on dire : qui est l'invitée ?

Les Bar-A-Quai accueille Laetitia pour un show d'enfer !


Voici son portrait :


Provenance : Longjumeau, la ville des To Be 3, ou plus récemment "Essonne plage".

Boisson préférée : la potion magique de Panoramix.

Expression favorite : Oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Personnage fétiche : Kévina.

Meilleur souvenir d'impro : 2 joueurs sur scène, contrainte : uniquement 2 prénoms prononçables, et des émotions ultra fortes sur scène et en dehors !

Rêve d'impro : Jouer un très joli format long qui respecte tous les codes du genre donné et qu'à la fin la salle oublie que c'était de l'impro.

Combien d'années la sépare de ses débuts : 3 ans.

Le mot de la fin : "Alors, je vous remercie de me poser la question, mon cher Norbert. Question, qui, dans un monde limitatif et limitant, normé et normatif, mon cher Norbert, oublie souvent de donner la parole à l'Autre. L'Autre, bien sûr, étant entendu comme cette altérité inatteignable, inénarrable, ineffable et inaccessible. Le préfixe"in-" étant lui-même un préfixe dit privatif, ce qui dénote ou connote de la place laissée dans nos racines étymologiques à cet Autre auquel on voudrait laisser la parole. Ou faire semblant de laisser la parole, car l'écoute-t-on vrai(...) NDLR: texte coupé pour cause de censure officielle."


Retrouvez Laetitia, ce Vendredi 10 juin au bar Un Air de Famille ! ;-)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Catégories

Newsletter improvisée :

bottom of page